NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vince Carter ira peut-être chercher une bague « à 43 ou 44 ans »

Alors qu’il a 40 ans passés, Vince Carter n’envisage pas de signer chez un candidat au titre cet été. Ce qui motive l’ancien voltigeur des Raptors et des Nets, c’est de jouer !

« Je veux jouer, c’est une certitude » a-t-il expliqué lundi sur le plateau de NBA TV. « La quête d’une bague ? Peut-être lorsque j’aurai 43 ou 44 ans, et que je ne serai plus capable de jouer à ce niveau et qu’une équipe souhaitera tout de même m’avoir sur le banc. Mais pour l’instant, je veux jouer. Je veux apporter à une équipe. Je pense que je peux encore jouer en NBA, et j’ai l’intention de chercher du temps de jeu. »

Après trois jours de free agency, où en est-il dans ses recherches ?

« Quand vous êtes en NBA depuis longtemps, vous savez que le début de la free agency est concentré sur les grands noms. Je ne suis pas une priorité, mais je sais que je peux être encore utile. J’ai juste à attendre la première semaine… Pour l’instant, je discute avec Memphis, pour voir ce qu’ils ont en tête et ce qu’ils veulent faire. Mais je ne suis pas du genre à appeler les équipes pour leur dire que je voudrais jouer avec eux. J’ai envie de jouer pour une équipe qui me veut, et dans laquelle je peux être productif. Pour l’instant, je suis patient, et lorsque les principaux mouvements auront été faits, je verrai mieux où je peux être utile. »

Outre les Grizzlies, les Kings sont intéressés par ses services.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *