Drake n’est pas le seul artiste à bénéficier des faveurs de Jordan Brand. Mardi, c’est DJ Khaled qui a présenté trois modèles de la gamme au Jumpman revus à la sauce « Grateful », du nom de son prochain album.
La Air Jordan 3 est la vedette, avec beaucoup de rouge et son traditionnel imprimé éléphant, mais deux silhouettes plus actuelles sont aussi de la partie. La première est la Fly 89, un modèle plutôt lifestyle. L’autre permettra de jouer au basket, puisqu’il s’agit de la Super.Fly 6, récemment présentée par Blake Griffin.
« We the best« , le label grammaticalement douteux de DJ Khaled, est présent sur le talon de la Jordan 3. Une chaussure exceptionnelle dont la date de sortie n’a pas encore été officialisée. Le seul moyen de l’approcher pour le moment, c’est de pré-commander le nouvel album de DJ Khaled pour participer à un tirage au sort.
—
Commandez chez B4B la nouvelle Nike Kobe AD NXT Black qui avec son système de serrage révolutionnaire verrouille le pied et offre la sensation près du sol indispensables aux déplacements rapides.