Matchs
NBA hier
Matchs
hier
NYK135
IND138
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.34MIN3.4Pariez
  • NEW1.42IND2.82Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Flashback sur les deux Cavaliers – Warriors de la saison régulière

Après l’immense scénario des Finals 2016 puis la venue de Kevin Durant, les affrontements Cavaliers-Warriors de la saison 2016-2017 étaient très attendus. Retour sur deux rencontres qui ont proposé des sentiments et des résultats opposés.

Du sublime au décevant…

La première fut magnifique. La NBA avait bien fait les choses en programmant le premier épisode à Noël. Intensité, talent, actions de folie, suspense… Tous les ingrédients étaient réunis alors que les Christmas Games sont rarement prenants.

Les Cavaliers vont finir par s’imposer 109-108 après un énorme shoot de Kyrie Irving sur Klay Thompson. Stephen Curry n’est jamais entré dans sa partie alors que le « Big Three » des champions 2016 colle 76 points. Kevin Durant, lui, réalise un très gros match avec 32 points et 15 rebonds.

Déjà, nous avions conclu notre résumé avec cette phrase : « Nous, on réclame déjà une troisième finale NBA. »

Le second épisode fut aussi décevant que le premier fut sublime. Les Warriors étaient trop forts lors de ce Martin Luther King Day alors que James et Irving ne sont jamais montés en pression, en manque de rythme. Draymond Green compile un triple-double (11 points, 13 rebonds, 11 passes et 5 contres) et une action polémique sur LeBron James. Le suspense est absent, le score est lourd (126-91) et il traduisait alors les difficultés des Cavaliers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *