NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich s’en prend à LaMarcus Aldridge

Jamais en mesure d’inquiéter les Warriors, les Spurs n’ont également montré aucun signe de vie ou de révolte pour tenter de revenir dans le deuxième match de la finale de la conférence Ouest. Si Gregg Popovich a mis tous ses joueurs dans le même sac, à l’exception d’un Jonathon Simmons combatif et performant, il a également tenu à montrer du doigt l’attitude décevante de LaMarcus Aldridge.

« LaMarcus doit scorer pour nous. Il ne peut pas être timide, » résume-t-il. « En premier quart temps, il a refusé des tirs. Ce n’est pas possible. Il doit être plus agressif. Le scoring doit venir de quelque part et je pense qu’il doit absolument prendre ses responsabilités dans ce domaine lors du Game 3. Que ce soit pour lui même ou créer pour ses coéquipiers, on a besoin de lui. »

En 27 minutes de jeu cette nuit, l’ancien Blazer a terminé la rencontre avec huit points sur un piètre 4 sur 11 aux tirs et trois ballons perdus. Depuis la blessure de Kawhi Leonard, celui qui doit être la star des Spurs se contente de prendre des tirs à mi-distance. Pour son entraineur, qui d’habitude préfère botter en touche sur le sujet, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

« Vous voulez que je me transforme en psychologue pour LaMarcus ? Je passe mon tour. J’ai déjà dit ce que j’attendais de LaMarcus. Je ne vais pas faire sa psychanalyse, » lance-t-il. « Je ne pense pas qu’il mérite ça. »

Propos recueillis à Oakland

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *