NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose ne craint pas la chaleur du Heat

Jusqu’ici, l’expérience Team USA réussit plutôt bien à Derrick Rose.

D’une part, jouer au niveau national est toujours très bon pour un jeune joueur. D’autre part, depuis le début du stage, Rose affiche de plus en plus de confiance et s’impose de plus en plus comme le leader des Bulls au travers des interviews.

La preuve une fois de plus ici, où Derrick Rose répond à un journaliste qui lui demande si la Dream Team formée par le Heat l’inquiète pour la saison prochaine :

« Je ne me soucie pas du Heat, je me soucie uniquement des Bulls. Je sais que mon équipe est prête. J’ai un super groupe de gars qui souhaitent simplement gagner et qui ne se soucient pas du reste. »
Pas d’inquiétude donc pour l’ancien meneur de l’université de Memphis. D’ailleurs, à l’écouter, on pourrait même penser qu’il a hâte d’affronter le trio Wade, James, Bosh.
« Ça va vraiment être un super match. Tout le monde sera devant. C’est le genre de match où vous pouvez vous faire un nom. »
Le premier rendez-vous entre les Bulls et le Heat aura lieu le 15 janvier, et d’ici là, les Bulls devront déjà commencer par prouver qu’ils sont à la hauteur du recrutement effectué cet été.

Quoi qu’il en soit, Derrick Rose s’affirme de plus en plus comme le patron de son équipe, et l’expérience des championnats du monde devrait lui permettre de continuer à développer ce leadership.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *