NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Pistons maintient sa confiance en Stan Van Gundy

NBA: Detroit Pistons at Charlotte HornetsHuitièmes à l’Est la saison passée, les Pistons visaient beaucoup plus haut cette saison, espérant s’installer parmi les vrais poils à gratter de leur conférence. Malheureusement, ça ne se passe pas comme prévu et Detroit plonge ces dernières semaines, avec notamment un bilan de 5 victoires pour 10 défaites en décembre…

Basé à Los Angeles, le propriétaire Tom Gores a profité du passage de son équipe pour discuter avec son coach/président.

« Nous avons un problème sur la route mais c’est ça, le succès : il faut travailler pour l’atteindre », philosophe l’homme d’affaires, qui a racheté l’équipe en 2011. « Je ne m’inquiète pas pour Stan parce qu’il veut gagner et je n’ai jamais vu quelqu’un travailler aussi dur que lui. Je crois en lui et je crois que c’est une personne forte ».

Même si on dit que ce n’est jamais bon signe dans le monde sportif, Tom Gores tient à rappeler sa « confiance absolue » en Stan Van Gundy pour relancer l’équipe vers les sommets. Ce que l’intéressé apprécie.

« Tout le monde dans la franchise sait que nous avons un super propriétaire et que nous n’avions pas gagné ici [à Los Angeles] depuis qu’il possédait l’équipe. C’était donc encore meilleur que d’arrêter notre série de défaites. Le message de Tom Gores, c’était de ne pas surréagir à propos de six semaines, sur un processus de deux ans et demi. C’était agréable de s’asseoir pour discuter et avoir son avis ».

Ce sont donc peut-être les joueurs qui ont eu les oreilles qui sifflent…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *