Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.74GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan : « OKC devrait être fier du sens de la loyauté de Russell Westbrook »

Fidèle à lui-même, Michael Jordan n'a pas pu s'empêcher d'envoyer quelques piques, et il s'est mis le public dans la poche en évoquant la fidélité de Westbrook au maillot du Thunder.Chose promise, chose due, c’est Michael Jordan himself qui a prononcé le discours d’intronisation de Russell Westbrook au Oklahoma Hall of Fame. Fidèle à lui-même, « Son Altesse » n’a pas pu s’empêcher d’envoyer quelques piques, et il s’est mis le public dans la poche en évoquant la fidélité de Westbrook au maillot du Thunder.

« Quand Russell m’a demandé d’être la personne qui le présenterait, je n’ai même pas hésité vu le respect que j’ai pour Clay Bennett (le propriétaire du Thunder) et évidemment pour Russell » débute Jordan. « Je suis vraiment un fan de lui. (…) Je vois beaucoup de similitudes entre sa passion pour le basket, et la manière dont je jouais. Sa passion pour le basket, ça ne s’apprend pas. Il est né avec et il la partage avec tout le monde dans l’Oklahoma. »

« Je ne suis pas là à essayer de tacler quelqu’un qui n’est pas là »

Puis Jordan embraye sur la prolongation de contrat de Westbrook signée cet été…

« Ce dont vous devriez être fier, c’est le sens de la loyauté que ce gamin a montré. Il aurait pu très facilement venir à Charlotte » ironise-t-il. « Mais il a choisi de rester à OKC. Je ne suis pas là à essayer de tacler quelqu’un qui n’est pas là. Chacun fait ses choix. Je ne dis pas que tout le monde n’a pas le choix. Mais lorsque j’ai vu qu’il avait choisi de rester à OKC, j’étais tellement fier. Je lui ai envoyé un texto en signe de respect. »

Très fier d’avoir Jordan à ses côtés pour son entrée au Hall Of Fame de l’Etat d’Oklahoma, Westbrook rappelle que l’ancien numéro 23 des Bulls est un modèle sur et en dehors du terrain pour toute sa génération.

« Lorsqu’il vous respecte en tant que personne et qu’il respecte ce que vous faites, Jordan prend une journée pour venir ici à OKC. C’est un honneur incroyable. Michael est évidemment le meilleur joueur de l’histoire. Il a fait tellement pour le basket et il a fait tomber tellement de barrières pour des gars comme moi. Ça signifie énormément pour moi. En dehors du terrain, il a créé une super marque, et c’est quelque chose que j’envisage éventuellement de faire lorsque je terminerai ma carrière. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *