Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Scottie Pippen revient aux Bulls…

… comme ambassadeur de la franchise. Voilà ce que nous avons appris jeudi après une conférence de presse donnée par le staff des Bulls.

Si nous étions quinze ans en arrière, Scottie Pippen aurait certainement été la meilleure recrue de l’été pour Chicago. Mais après de nombreuses années à briller sur les terrains, Pippen revient cette fois-ci dans un tout autre rôle.

En effet, Scottie Pippen sera présent à chaque rencontre que les Bulls disputeront au United Center. Il y rencontrera les fans, les sponsors et participera aux différents événements organisés par la franchise, notamment lors des manifestations aux profits d’enfants de la ville. En plus de cela, Pippen aura également sa propre rubrique mensuelle sur le site officiel de l’équipe.

« Nous sommes très heureux d’accueillir de nouveau Scottie Pippen au sein de la famille des Bulls, » a déclaré le président des Bulls, Jerry Reinsdorf. « Scottie est évidemment l’un des joueurs les plus populaires de l’histoire de la franchise et nous sommes si fiers de ce qu’il a accompli et de sa future entrée au Hall Of Fame. »

De son côté, Scottie Pippen, manifestement très ému, s’est déclaré très heureux de ce retour au bercail et de ce nouveau rôle qui lui tient vraiment à cœur.

« Etre de nouveau un membre de la famille des Bulls signifie tellement pour moi. Je suis vraiment impatient d’être plus impliqué dans cette communauté et de travailler avec les enfants. C’est un domaine dans lequel on ne pourra jamais faire assez. »

Alors que Dwyane Wade avait déclaré peu de temps avant le début du marché des transferts qu’il trouvait bizarre que si peu d’anciens joueurs fassent partie de l’organisation des Bulls, la franchise lui prouve qu’elle n’oublie jamais ceux qui ont fait de cette dernière ce qu’elle est aujourd’hui.

Pour Scottie Pippen, c’est un nouveau départ, et aussi l’occasion rêvée de relever enfin la tête. En effet, comme nous le rapportions il y a deux semaines, l’ancien N°33 des Bulls a bien failli rejoindre le grand cercle peu convoité des anciens joueurs NBA ruinés.

Blanchi après un procès en rapport avec une sombre histoire d’argent, Pippen va enfin pouvoir tourner la page et revenir à sa première passion, le basketball.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *