NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jermaine O’Neal : « Pourquoi j’ai choisi Boston »

Ce n’est sans doute pas en se basant sur ses performances lors des derniers playoffs que les Celtics ont opté pour Jermaine O’Neal pour renforcer leur raquette. L’ancien Pacer avait sombré face au trio Garnett-Perkins-Wallace… tournant à 4 pts et 5 rbds de moyenne.

Il n’empêche que ce sera lui qui remplacera Kendrick Perkins dans la raquette pendant la convalescence de ce dernier. C’est à dire jusqu’en janvier. Un O’Neal qui tournait en saison régulière à 13.6 pts, 6.9 rbds et surtout 1.4 ct de moyenne. Des stats qu’il devra répéter à Boston où il vient clairement jouer pour le titre.

« A Boston, il n’y a pas de joueurs qui jouent perso. Ici, tout est pour l’équipe, et gagner le titre. Voilà pourquoi j’ai choisi de venir ici ».

Faut-il y lire un message subliminal à propos de Miami et de Denver qui souhaitaient le signer ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *