NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett toujours indécis sur son avenir

kevin-garnettKevin Garnett va-t-il raccrocher ? Après Kobe Bryant et Tim Duncan, le « Big Ticket » pourrait en effet décider de quitter la NBA après plusieurs saisons gâchées par les problèmes physiques.

Mais d’après Sam Mitchell, ce sont les choix du propriétaire des Wolves qui pourraient le pousser dehors…

« La dernière fois que je lui ai parlé, il n’avait pas encore fait son choix », explique l’ancien coach de l’équipe à Sirius XM Radio. « Je pense juste que la façon dont les choses se sont déroulées à la fin de la saison, avec le propriétaire, va jouer. Les gens ne comprennent pas bien mais nous étions plutôt contents. Moi, Milt Newton [l’ancien GM], le staff, nous pensions revenir. Nous pensions avoir fait un assez bon travail pour mériter une ou deux années supplémentaires. Et je pense que KG a été blessé par la façon dont tout ça s’est passé ».

Après la mort de Flip Saunders, Sam Mitchell avait repris l’équipe avec pour mission de faire progresser les jeunes. Mais à la fin de cette année de transition, le propriétaire Glen Taylor a viré tout le monde pour faire venir Tom Thibodeau.

« D’un seul coup, on est passé de messages qui nous faisaient croire qu’on allait rester, que le staff allait rester et qu’on allait dans la bonne direction, à un coup de fil, deux heures avant le dernier match, où le propriétaire m’expliquait qu’il avait changé d’avis et qu’il voulait changer de direction. Ça nous a tous mis KO. Nous sommes passés à autre chose mais Kevin est quelqu’un de très sensible et très loyal. Beaucoup de gens ont été virés et ça laisse un mauvais goût à beaucoup de monde ».

Pour Sam Mitchell, Kevin Garnett aura du mal à faire avec ce changement de dernière minute.

« Pour être honnête, je ne sais pas comment il va gérer ça. Kevin prend les choses à coeur et ça va être intéressant de voir ce qu’il décide. C’est dommage que les choses se soient terminées comme ça à Minnesota s’il ne revient pas ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *