NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Richard Jefferson : 45 millions sur cinq ans aux Spurs ?

C’est l’info du jour dans le San Antonio Express-News : Richard Jefferson pourrait dans les heures qui viennent parapher un nouveau contrat avec les Spurs.

Comme nous l’avons déjà dit, Jefferson a le soutien de Gregg Popovich, et le coach des Spurs était favorable à son maintien dans l’effectif. Justement, Jefferson aurait demandé à ses agents de tout faire pour négocier un nouveau contrat avec San Antonio.

« C’était l’objectif de Richard en faisant jouer sa clause libératoire. Il voulait un contrat sur le long terme » a expliqué son agent.


Selon des sources citées par le journal, deux offres seraient sur la table : une de 30 millions sur trois ans ; une autre de 45 millions sur cinq ans, avec la cinquième année qui ne serait pas garantie.

Même si des rumeurs avançaient que Richard Jefferson ne serait pas insensible à un retour aux Nets ou un départ aux Knicks, aucun club ne pourra lui offrir autant que les Spurs. Surtout après une saison à 12.3 pts de moyenne, et alors qu’il vient de dépasser la trentaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *