NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Seraphin et Derrick Williams s’éloignent de New York

Kevin Seraphin est free agent et il y a quelques jours, Derrick Williams décidait de son côté de tirer un trait sur son année de contrat supplémentaire à New York. L’objectif ? Signer un contrat plus juteux pour les saisons à venir, profitant de la hausse du salary cap. Mais les Knicks ne devraient pas les faire revenir.

D’après ESPN, la franchise de Phil Jackson a en effet décidé de faire une croix sur les droits du pivot français (Non-Bird), de Derrick Williams (Non-Bird), de Lou Amundson (Early Bird) et de Cleanthony Early (Early Bird). L’objectif était de dégager le plus de marge possible avant les signatures officielles des free agents.

Mais en faisant cela, le club ne pourra plus offrir grand chose à ces joueurs, sûrement pas beaucoup plus que le minimum.

Avec ses 9.3 points et 3.7 rebonds en sortie de banc, Derrick Williams pourra sans doute obtenir plus sur le marché et son avenir se dessine donc loin de New York. Pour Kevin Séraphin, Lou Amundson et Cleantony Early, il faudra voir s’ils obtiennent mieux ailleurs. Mais ils ne sont clairement pas dans les priorités du club.

INTERSAISON DES KNICKS

Arrivées : Jeff Hornacek (coach), Derrick Rose et Justin Holiday (Bulls), Courtney Lee (Hornets), Joakim Noah (Bulls), Mindaugas Kuzminskas, Willy Hernangomez (Real Madrid)

Départs : Robin Lopez et Jerian Grant (Bulls), Arron Afflalo (Kings), Langston Galloway (Pelicans), Jose Calderon (Lakers)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *