NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum va enfin soigner son genou

andrew-bynum

Maintenant que la saison est terminée, Andrew Bynum va enfin pouvoir s’occuper sérieusement de sa blessure au genou, qui l’a terriblement gênée lors des Finals et empêchée d’évoluer à son niveau lors des sept matches face aux Celtics.

Dès hier, il a subi un drainage, le troisième depuis la déclaration de la blessure lors du premier tour des playoffs face au Thunder et, après un petit voyage en Afrique du Sud pour assister à quelques matches de la Coupe du Monde, il se fera opérer le 18 juillet prochain, comme il l’a expliqué sur ESPN :

« Je vais attendre un peu pour me faire opérer après mon voyage, comme cela je pourrais procéder tranquillement à ma rééducation. Mon genou est vraiment gonflé, c’est pour cela que j’ai fait faire un drainage auparavant. Du coup, quelques anti-inflammatoires suffisent pour être tranquille et pour que tout se passe bien jusqu’à ce que je revienne et que je me fasse opérer. »

Alors que Bynum se contente de dire que « cette blessure n’est pas si grave », son compère D.J. Mbenga a avoué « ne pas en revenir en voyant la taille de son genou dans les vestiaires après les matches ».
Malgré la douleur, Bynum n’a jamais perdu sa détermination et n’a pas manqué un seul match, jouant 23 rencontres avec son genou blessé.

« Tout ce que je me disais c’est « je dois jouer, je vais jouer ». Et à chaque visite chez le médecin, à la question « si tu dois jouer encore un match, t’en sens-tu capable ? », je répondais « Evidemment que je vais jouer ». Je voulais prendre part à tous les matches possibles. »

Après sa rééducation à Los Angeles, Bynum ira travailler à Vancouver en compagnie de l’entraîneur Alex McKechnie qui avait été embauché par les Lakers au temps de Shaq, puis participera à un camp à Atlanta. Et à propos des rumeurs qui reviennent parfois sur un échange avec Chris Bosh, il est catégorique :

« Je ne m’en préoccupe pas. Je ne fais pas attention aux rumeurs de transfert. J’aime le jeu donc je suis prêt à jouer n’importe où. Je sais que ça fait « cliché » mais c’ets la vérité. Mais j’espère vraiment être ici à Los Angeles pour un bon bout de temps. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *