NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À Portland, Terry Stotts a bien mérité une prolongation de contrat

NBA: OCT 22 Trail Blazers at LakersSes Blazers sont tombés avec les honneurs cette nuit et Terry Stotts peut être fier de ses joueurs. Même s’il ne le dira pas, le coach de Portland peut également être fier de son propre travail.

Après avoir perdu quatre titulaires l’été dernier, l’ancien bras droit de Rick Carlisle à Dallas a surpris tout le monde avec ces Blazers remodelés, échouant d’ailleurs de peu pour le trophée de meilleur entraîneur de la saison.

« Tous les joueurs sont à 100% derrière ses choix et on lui fait tous confiance », confiait Damian Lillard il y a quelques jours. « Toute la saison, il a su nous utiliser tous comme il le fallait et, ce soir, il montre qu’il est prêt à tout faire pour gagner. Il dit « faisons les choses différemment pour gagner » et on le respecte. Il envoie le bon message, celui de l’urgence et de l’envie ».

En face, Steve Kerr avait aussi rendu hommage à son homologue.

« En premier lieu, Terry est un grand coach », avait déclaré le néo-COY. « C’est évident mais c’est vrai. Quand une équipe joue dur, collectif et que les joueurs prennent du plaisir, c’est le signe qu’elle est bien coachée. J’admire ce que les Blazers font. C’est l’une des mes équipes préférées à regarder. Et je ne suis pas ravi de les affronter durant cette série. Ils sont durs ».

L’obstacle est passé pour Golden State et Terry Stotts doit de son côté se pencher sur son avenir. ESPN confirme ainsi que l’équipe veut prolonger son entraîneur après 2017, après avoir activé son option pour l’an prochain. Une juste récompense pour le coach, qui vient de terminer sa quatrième année à la tête de l’équipe pour un bilan de 182 victoires pour 146 défaites.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *