Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio : les chiffres records d’une leçon de basket

San Antonio : les chiffres records d'une leçon de basketMême si les Spurs répètent, et ils ont raison, qu’il ne s’agit que d’un match, et que le Thunder n’a pas montré son vrai visage, il n’en demeure pas moins que les hommes de Gregg Popovich ont tout simplement réalisé l’un de leurs meilleurs matches de leur histoire. L’impression visuelle est ainsi confirmée par les chiffres.

Il y a d’abord ce premier quart-temps avec 43 points inscrits, un record de franchise, à 82% aux tirs. En face, jamais le Thunder n’avait encaissé autant de points dans un quart-temps, et jamais il n’avait fini un premier quart-temps avec un tel déficit (-23).

Le problème, c’est que la suite sera pire pour le Thunder… À la pause, l’écart est déjà de 33 points, et c’est le 6e plus gros écart dans l’histoire des playoffs. Détail intéressant : Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge ont déjà dépassé les 20 points à la pause, et c’est la première fois, depuis que Gregg Popovich est coach, que deux joueurs des Spurs atteignent la pause avec 20 points et plus. Même à l’époque de David Robinson, ce n’était jamais arrivé, que ce soit en saison régulière ou en playoffs.

Au final, les Spurs vont s’offrir jusqu’à 43 points d’avance (record sous l’ère Popovich), et finir avec 124 points inscrits. Jamais le Thunder n’avait encaissé autant de points dans un match de playoffs. Pour leur part, les Spurs plantent 51 paniers, un record de franchise, avec 39 passes décisives ! C’est aussi un record de playoffs sous la coupe de Gregg Popovich…

Source : Bureau Elias

https://www.dailymotion.com/video/x481ufq_thunder-vs-spurs-game-1_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *