Glen Davis et Nate Robinson, les deux héros du Game 4, sont arrivés ensemble à la conférence de presse d’après-match. Détendus évidemment, ils ont commenté leur performance et répondu aux questions des journalistes.
Ainsi, « Big Baby » a confié qu’il se sentait « inarrêtable » la nuit dernière. Quant à Robinson, très pote avec Davis, il nous révèle le secret de leur « relation ». Hilarant !
« J’étais comme une bête ! Je vais être honnête avec vous. J’avais le sentiment que rien ne pouvait me freiner. Si un rebond était à ma portée, j’avais le sentiment que j’étais le seul à pouvoir l’arracher. Pourtant, j’ai manqué des choses faciles. Mais je voulais me rattraper. Vous savez, vivre des Finals, ça n’arrive pas beaucoup de fois dans une vie. Alors j’ai tout donné et vraiment, j’avais le sentiment que personne ne pouvait m’arrêter ».
Et bien sûr, l’une de nos consoeurs l’a interrogé sur son filet de bave…
« Je suis désolé si j’ai pu choquer quelqu’un. Lorsqu’on est au coeur de l’action, ça peut arriver. Il peut m’arriver de cracher ou de baver. Les enfants, ne faites pas ça ! En même temps, est-ce que je vous ai touché ? »
Cette même journaliste lui répond « non » et demande alors à Nate Robinson :
« Et vous, Nate, vous lui avez sauté sur le dos. C’est le genre de moment que vous vouliez partager… »
Davis : « Tu étais sur mon dos ? »
Robinson : « Tu ne l’avais même pas remarquer ! Nous sommes comme Shrek et Donkey ! Rien ne peut nous séparer »
La salle de presse explose de rire.
Davis : « Vous n’auriez peut-être pas dû nous faire venir à deux ici… »
Au contraire, on en redemande !