NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cette fois, DeAndre Jordan a été impitoyable avec Dallas

Cette fois, DeAndre Jordan a été impitoyable avec Dallas

Depuis le feuilleton incroyable de cet été, les fans des Mavericks ne portent plus vraiment, et c’est un euphémisme, DeAndre Jordan dans leur coeur. Lors de son premier voyage de la saison à Dallas, une victoire des locaux sur les Clippers d’un petit Jordan, avait permis au public d’exulter. Mais le pivot californien a sévèrement rectifié le tir la nuit dernière.

Avec 23 points et 20 rebonds, « Dédé » s’offre sa meilleure prestation de la saison et une belle victoire dans l’atmosphère hostile de l’American Airlines Arena. Une sortie bien plus convaincante que ses 9 petits points de novembre dernier.

« C’est beaucoup mieux que la dernière fois » a avoué Jordan après la rencontre. « Évidemment, le premier match était un peu fou, mais c’est cool. Ça fait un meilleur match de basket, un meilleur environnement. J’ai juste essayé de bien rentrer dans la rencontre et dee jouer mon jeu. »

Après un dunk raté ou un nouveau airball au lancer francs, le public texan ne manquait pas se moquer du pivot des Clippers. Jordan a également eu le droit à un remix de Ghostbusters sur l’écran géant de la salle des Mavericks.

Sans Blake Griffin, 24 victoires en 32 matches pour les Clippers

C’est finalement sur le terrain que la bête physique a répondu. Une capacité à faire abstraction de l’environnement qui a eu le don d’impressionner Doc Rivers.

« C’est probablement pour ça qu’ils le voulaient autant ici. Il a été très fort ce soir » explique le coach des Clippers. « Le reste n’est juste que du bruit, et quand ils ne te huent pas, c’est que tu dois être fascinant. »

DeAndre Jordan a une nouvelle fois parfaitement répondu aux attentes de sa franchise. Depuis l’absence de Blake Griffin, la tour de contrôle des Clippers a augmenté ses performances individuelles (+2 points et 2 rebonds de moyenne) alors que la franchise de L.A. reste sur 24 succès en 32 matches.

https://www.youtube.com/watch?v=PTChBK1eW_4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *