NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Thaddeus Young et Kenneth Faried dans le viseur de Toronto ?

Kenneth FariedLes Raptors sont en plein boom avec un bilan de 35-16 et une 2e place au sein de la Conférence Est juste derrière les Cavs. Et pourtant, la franchise canadienne souhaite se renforcer en vue de la deuxième partie de la saison et auraient jeté leur dévolu sur trois intérieurs : Thaddeus Young (Nets), Kenneth Faried (Nuggets) et Markieff Morris (Suns) selon Brian Windhorst, invité de TSN. Avec une marge salariale très limitée, il ne sera pas simple pour le GM Masai Ujiri de monter un échange pour l’un de ces joueurs.

Young est l’un des seuls rayons de soleil du côté de Brooklyn avec 15.2 points et 9.1 rebonds de moyenne. Si les résultats de l’équipe sont moribonds, Young reste un joueur très solide mais le propriétaire Mikhail Prokhorov affirme que Young et Brook Lopez sont intouchables, comme base de la reconstruction des Nets. Il a signé un contrat de quatre ans et 50 millions de dollars l’été dernier.

Faried n’est pas sur la liste des transferts mais les Nuggets ont un trop-plein évident de joueurs dans la raquette et le « Manimal » n’est donc pas à l’abri si la contrepartie est intéressante, comme des tours de Draft. Il se trouve lui aussi dans la première année d’un contrat de quatre ans et 50 millions de dollars. Avec 12.5 points et 8.9 rebonds de moyenne, il reste l’homme de base de la raquette mais les jeunes européens Nikola Jokic, Jusuf Nurkic et Joffrey Lauvergne poussent fort derrière lui.

Enfin, Morris est en conflit ouvert avec les Suns depuis plusieurs mois déjà et malgré le départ du coach Jeff Hornacek, la situation reste tendue entre le joueur et sa franchise. Avec 11.4 points et 5.2 rebonds, il est en retrait pas rapport à l’an passé mais le fait de jouer pour une équipe de haut de tableau pourrait le rebooster.

Pour l’heure, Luis Scola et Patrick Patterson se partagent le temps de jeu sur le poste 4 chez les Raptors, et même s’ils ne sont pas des cadors à ce poste, la machine tourne bien.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *