NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant aux Warriors ? Harrison Barnes s’habitue aux rumeurs

Harrison BarnesLes Warriors seraient les plus sérieux candidats à la venue de Kevin Durant si ce dernier décidait de quitter le Thunder le 1er juillet prochain. C’est la « bombe » balancée mardi par notre confrère Adrian Wojnarowski. S’appuyant sur ses sources, habituellement très bien informées, le plus connu des « insider » affirme que Golden State se positionnera pour recruter le MVP 2014, et qu’un sign-and-trade serait possible pour faire craquer le Thunder. Parmi les joueurs qui feraient le voyage à OKC, il y a Harrison Barnes, un habitué des rumeurs.

« Ça fait partie du business » a-t-il réagi dans le San Francisco Chronicle. « C’est un super joueur, et si c’est un recrutement qu’ils souhaitent faire, ça fonctionnera. »

Egalement free agent, Barnes n’est pas plus étonné que ça. Les rumeurs, c’est son lot estival.

« Le premier été, c’était Dwight. Le second, Kevin Love… Chaque année, les Warriors veulent un joueur, ou quelqu’un veut venir ici. Cela fait partie du business. »

Et si c’est lui qui est sacrifié pour faire de la place à Durant ?

« Si ça arrive, c’est super. Si ça ne se fait pas, c’est super aussi. Au final, je serai toujours en NBA, et toujours capable de jouer. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *