Soutenu à distance par Larry Bird, Lance Stephenson vit une deuxième saison de suite bien compliqué depuis son départ de l’Indiana.
L’arrière remplaçant des Clippers a néanmoins retrouvé le spotlight médiatique cette semaine, l’espace d’un dunk monumental durant le derby angelino face aux Lakers. S’appuyant comme il faut sur Julius Randle, « Born Ready » a plané au-dessus de la raquette pour aller placer un dunk magnifique de hang time.
Pour le reste, on en a un peu pour tous les goûts, avec une double ration dans le temple des rêves qu’est le Madison Square Garden. Kristaps Porzingis est d’abord le dindon de la farce sur un dunk agressif du jeune Sun, Archie Goodwin. Mais le rookie des Knicks se venge sur une claquette dunk face à Oklahoma City.
Notons également une rare apparition pour Luol Deng qui s’est signalé pour son retour à Chicago. Les envolées de Gerald Green, Damian Lillard ou encore Andrew Wiggins sont évidemment des must see. Le mois de janvier est fini en beauté, que février soit aussi riche en spectacle !
https://www.dailymotion.com/video/x3ppy87