Voilà THE info de la journée. Elle émane de Scoop Jackson, journaliste émérite sur ESPN et ancien collaborateur de SLAM Magazine.
Fan avéré des Knicks et ami intime de Tim Hardaway, Jackson anime une émission assez culte sur ESPN, « The next round ». C’est sur son plateau qu’il a lâché la bombe.
Si l’on en croit Jackson, qui pour sa propre crédibilité ne peut se permettre de divaguer, inventer ou mettre en scène, LeBron James aurait eu une longue conversation avec Derrick Rose durant le week-end.
C’est le King qui a appelé le meneur vedette des Bulls pour parler ensemble de la franchise de Windy city. La discussion entre le double MVP en titre et le rookie of the year 2008-2009 aurait duré assez longtemps pour que ça fasse jaser le landernau. Chicago a l’enveloppe pour offrir le gros lot à LBJ, c’est un gros marché et ses arguments sportifs sont convaincants avec un roster jeune et talentueux nanti d’une vrai général pour LBJ (Rose) et d’un lieutenant (Noah).
Vous en pensez quoi vous ? Dans la vidéo ci-dessous, Common, pourtant fan des Bulls, pense que LeBron restera à Cleveland.
(via Hoopsnotes)