NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fred Hoiberg : « Il n’y avait aucune unité, aucune dureté »

NBA: Chicago Bulls at Boston CelticsLes coups de gueule de Jimmy Butler ne produisent pas d’effet à Chicago. Cette nuit, les Bulls se sont en effet inclinés à domicile, face aux Nets, et Fred Hoiberg avait du mal à mettre le doigt sur le problème.

« Il n’y avait aucune unité, aucune dureté », ne pouvait que constater le coach pour ESPN.

Encore une fois, Jimmy Butler semblait encore désabusé par le manque d’envie générale de son équipe.

« Nous avons été battus dans chaque aspect du match. Il n’y a pas réellement d’explication. Ça devrait être là tout le temps. Nous en parlons mais ça n’est pas le cas. C’est un problème et nous devons le résoudre collectivement ».

Mais comment ? Car entre Fred Hoiberg qui a du mal à imposer son système ou Jimmy Butler qui critique publiquement son coach et tente de rameuter le groupe en permanence, le mal semble profond dans l’Illinois. Le plus inquiétant, c’est peut-être que les Bulls ont bien compris leurs problèmes et que, malgré tout, ils n’arrivent pas à changer les choses.

« Ce qui nous a manqué ce soir, c’est ce qui nous a souvent manqué », constate Pau Gasol. « Je pense que c’est un sentiment d’urgence. On joue tranquillement pendant la majeure partie du match et quand on a le dos contre le mur, on se réveille et on tente de se donner une chance de gagner. Mais parfois, c’est juste trop tard et les autres équipes ont du rythme, elles sont confiantes et on perd ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *