Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.19GOL5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeremy Lin n’a jamais oublié les Knicks…

Jeremy Lin n'a jamais oublié les Knicks...Qu’elle semble loin la « Linsanity »… Pourtant il y a trois ans, Jeremy Lin devenait le super héros de la NBA sous les couleurs des Knicks, enchaînant les exploits, soirée après soirée…

Trois ans plus tard, Lin joue aux Hornets, et cette nuit, bien qu’en civil sur le banc, il retrouvait les Knicks pour un simple match de présaison. Une équipe dont il aurait aimé porter à nouveau le maillot.

« J’ai toujours été ouvert pour ça, même depuis que je suis parti, et qu’ils ont décidé de ne pas me prolonger » a expliqué Lin dans le New York Daily News. « J’étais ouvert, mais je ne crois pas que c’était leur cas. Lors des seules discussions qu’on a eues, ils m’ont dit qu’ils n’étaient pas intéressés. »

Rappelons qu’en juillet 2012, les Rockets avaient cassé leur tirelire pour s’offrir Lin avec un contrat de 25 millions sur trois ans. Déterminés à faire des économies pour se concentrer sur les prochaines intersaisons, les Knicks avaient préféré ne pas s’aligner sur cette offre. Trois ans plus tard, on peut imaginer qu’il ne le regrette pas…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *