Toujours en convalescence en raison d’une blessure à la jambe droite, Jrue Holiday devrait faire son retour lors du camp d’entraînement des Pelicans en octobre. Cependant, le meneur sera surveillé de près par sa franchise, désireux d’éviter la moindre rechute.
« Je pense que nous allons faire en sorte de ne rien précipiter. Nous allons évidemment gérer ses entraînements. Je doute que nous allons le laisser s’entraîner deux fois par jour. Cela n’aurait aucun sens. » a déclaré Alvin Gentry au Times Picayune.
Quant à Quincy Pondexter, qui avait disputé les playoffs malgré une blessure au genou gauche, il devrait revenir en jeu non loin du début de la saison. Pour le moment, sa forme est encore précaire.
« Ça fait partie des choses qui prennent du temps mais il ira bien » assure le coach. « Il en fera peu lors du camp d’entraînement. Il devrait entamer son retour en novembre dans le meilleur des cas, ou quelque chose comme ça. Il sera là au camp d’entraînement mais il sera limité ou sinon, nous le ferons nous-mêmes. »