Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland : Brendan Haywood sur le départ

Plus que jamais, les jours de Brendan Haywood dans l’Ohio semblent comptés. Selon ESPN, si les Cavaliers ont échangé leur second tour de draft, Rakeem Christmas, aux Pacers contre un second tour de draft 2019, c’est pour récupérer un atout supplémentaire pour se débarrasser de Brendan Haywood. Voilà plusieurs semaines que le pivot vétéran est sur le marché, notamment pour des tentatives d’acquisitions de Joe Johnson ou Jamal Crawford, en vain.

Même si la franchise peut aussi se contenter de couper le joueur puisque ses 10.5 millions de dollars ne seront garantis qu’à partir du 1er août, ce contrat présente tout de même une valeur et la direction aimerait en retirer quelque chose. Au moins une « trade exception ».

La franchise espère qu’avec ce second tour de draft en sa possession, elle pourra trouver un acquéreur pour le pivot, lequel ne devrait néanmoins pas être conservé par son destinataire. Pour le moment, seuls Portland et Philadelphie ont suffisamment d’espace sous le salary cap pour absorber le contrat du joueur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *