Encore un joueur qui ne va pas rester à Portland puisque Alonzo Gee (28 ans) va s’engager avec les Pelicans pour deux saisons et 2.75 millions de dollars selon Yahoo! Sports. Sa seconde saison est en « player option », donc il pourra tester le marché dès la fin de saison prochaine.
Il avait commencé la saison passée avec les Nuggets avant de débarquer dans l’Oregon aux côtés d’Arron Afflalo. Peu utilisé (il n’a pas joué en playoffs), l’extérieur tournait alors à 3.4 points en 10 minutes de moyenne sous les couleurs des Blazers.
Free agent Alonzo Gee’s two-year deal with New Orleans will be worth $2.75M, league source tells Yahoo Sports.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 10 Juillet 2015
En parallèle, les Pelicans ont aussi annoncé la prolongation de contrat de Luke Babbitt pour la même durée et un salaire équivalent. Comme Gee, Babbitt a fait un passage à Portland, et il tournait cette saison à 4 pts de moyenne.