NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quel plan B pour les Mavericks ?

Quel plan B pour les Mavs ?Imaginez Mark Cuban fou furieux, roulant dans le centre-ville de Dallas en suppliant par textos la famille de DeAndre Jordan de lui donner l’adresse de la résidence du joueur à Houston ? Selon ESPN, cette scène de film a réellement eu lieu et rien que pour cela, le feuilleton « Qui veut signer son DJ » restera dans les annales de la free-agency.

Maintenu dans sa propre maison par la délégation angeleno, venue au complet – Paul Pierce et Steve Ballmer inclus, le pivot des Clippers n’aura donc pas respecté sa promesse d’un dernier entretien avec Dallas avant de rendre sa décision finale. Le Doc et sa bande ne lui en ont pas laissé l’opportunité. Ils sont restés chez lui à jouer aux cartes et aux jeux vidéo en attendant la date butoir de minuit et la paraphe de DJ, devant leurs yeux.

Le camouflet est humiliant pour le proprio des Mavericks. Il laisse surtout un énorme trou dans une raquette orpheline de Tyson Chandler et envoie aux oubliettes un projet sur quatre ans. Il faut désormais activer un plan B, et c’est quasiment mission impossible.

UN ÉCHANGE

La meilleure option se nomme Roy Hibbert, puisque sur le papier l’ancien All-Star est le meilleur pivot encore disponible. Les Lakers tiennent la corde et ont déjà engagé des discussions avec Indiana pour un échange mais Mark Cuban serait ravi de faire subir à l’autre franchise de Los Angeles ce que les Clippers lui ont fait. D’autant qu’il a une arme secrète pour coiffer les Lakers au poteau : un sign-and-trade impliquant Monta Ellis. Mais les Pacers semblent être des gens réglo et on les voit mal annuler le deal mis en place avec les Lakers…

LA FREE AGENCY

Impossible de trouver un joueur du niveau de Jordan ou de Chandler parmi les free agents encore disponibles. Jordan Hill, Kevin Seraphin et même le revenant Amar’e Stoudemire sont des possibilités. Dans un candidat au titre, ils seraient des doublures enviables, plus au poste 4 que 5, mais les avoir en pivot titulaire ne serait pas une bonne nouvelle pour les Mavericks.

LE TANKING

Fier d’avoir récupéré DeAndre Jordan, Mark Cuban avait annoncé, hilare, que son seul plan B était le tanking. On saura très vite s’il était sérieux…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *