Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland : Brandan Haywood échangé contre un meneur de jeu ?

A peine battus en finale que les Cleveland Cavaliers se tournent déjà vers la saison suivante. L’un des dossiers de l’intersaison sera le cas Brendan Haywood. Supposé apporter de la profondeur dans la raquette, Haywood n’a finalement joué que 22 matchs avec les Cavs en saison régulière pour 1.6 point et 1.3 rebond de moyenne. En playoffs, cela fut encore pire. Malgré les blessures d’Anderson Varejao et de Kevin Love, il n’a pu se dégourdir les jambes que deux petites minutes lors du Game 4 de la finale de conférence face à Atlanta alors que les Cavs menaient de 30 points.

Agé de 35 ans, sa valeur sportive est proche du néant mais il pourrait malgré tout intéresser plus d’une franchise lors de l’intersaison. En effet, son contrat est de 10.5 millions de dollars pour la saison 2015-16 mais ce montant est non-garanti s’il est coupé avant le 2 août. Ce qui signifie que l’équipe qui l’aura dans ses rangs pourra récupérer cette somme dans sa masse salariale.

Selon ESPN.com, le GM David Griffin sera à la recherche d’un meneur-créateur et chercherait à monter un échange incluant Haywood et dans certains cas le 24e choix de la Draft contre une rotation capable d’organiser le jeu des Cavs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *