NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2015 : les jumeaux Harrison prêts à se séparer

Si tout se passe bien pour eux, la NBA accueillera à la rentrée une nouvelle fratrie, et plus précisément des jumeaux avec Andrew et Aaron Harrison. Sortis de Kentucky, les deux frères vont débuter leur carrière professionnelle chacun de leur côté, et c’est ce qui semble-t-il préoccupe les scouts.

« Ils savent qu’on ne sera sans doute pas dans la même équipe et ils ne veulent pas que ce soit un problème » confirme Andrew après son workout avec les Pacers. « Je raisonne de manière individuelle, et on va prouver à tout le monde qu’on peut le faire chacun de son côté. »

Le plus doué des deux frères, Andrew est attendu en fin de premier tour, voire au début du second. Pour sa part, Aaron sera au mieux au second tour, voire non drafté.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *