NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tout va bien entre Stan Van Gundy et Andre Drummond

Cette nuit, lors du match qui opposait Detroit à Boston, on a assisté à un tout petit « accrochage » entre Stan Van Gundy et Andre Drummond.

En fait, après un mauvais repli défensif en tout début de seconde mi-temps, SVG a choisi de sortir Drummond qui est immédiatement allé s’asseoir à l’autre bout du banc, l’air frustré.

« Tant mieux. Il pouvait l’être, » commentait simplement le coach après le match. « Je me suis isolé quelques secondes, simplement pour reprendre mes esprits, » expliquait quant à lui Drummond.

Témoin de ce geste d’humeur, SVG s’est immédiatement dirigé vers le bout du banc pour saisir son pivot par le bras et le ramener au milieu de ses coéquipiers.

« Je l’ai ramené dans l’équipe, » justifie Van Gundy. « Je n’ai aucun problème avec le fait que des gars soient en rogne contre moi. Vraiment aucun. Mais ils ne peuvent pas se couper de leurs coéquipiers juste parce qu’ils en ont après moi et je pense qu’il l’a compris. Quand il est revenu, ça allait mieux. C’est un bon gars, un très bon gars. »

Du côté du joueur, pas de problème non plus. Les deux hommes communiquent beaucoup au quotidien et leur relation semble saine.

« On se comprend. Je sais pourquoi il était en colère contre moi, et il sait pourquoi j’étais vexé. On a mis les choses à plat, on s’est tapé dans le dos et on est reparti de l’avant. »

D’ailleurs, Drummond est revenu en jeu 6 minutes plus tard et il a été plutôt bon (10pts et 10rbds en 15 minutes), ce que Stan Van Gundy n’a pas manqué de souligner

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *