Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Alexey Shved veut rester à New York

Libre de tout contrat à la fin de la saison, Alexey Shved n’a aucunement l’intention de tourner la page NBA et de revenir en Europe.

« Je ne sais pas où vous avez entendu cela » a déclaré Shved au New York Post. « Je ne pense pas à cela. Mon but est de rester ici, à New York. »

Arrivé lors de la « trade deadline » en provenance de Houston, Alexey Shved s’est montré sous un bon jour avec les Knicks, tournant à 10.1 points, 3.7 rebonds et 2.3 passes décisives de moyenne en six matchs joués. Il a déjà séduit son coach, Derek Fisher.

« Ses qualités techniques lui permettent de réaliser des actions décisives, » explique l’entraîneur. « Il peut manier le ballon, diriger le jeu, shooter, et sa taille lui permet de faire des choses que d’autres joueurs ne sont pas capable de faire. Il a confiance en lui. En faisant évoluer son jeu, il apprendra à être encore plus agressif et à attaquer le panier. Il peut le faire. »

Il est malgré tout peu probable de voir les Knicks lui offrir la « qualifying offer » de 4.1 millions de dollars faisant de lui un free agent protégé. Alexey Shved devrait donc se retrouver libre comme l’air en juillet prochain. S’il veut rester à New York, il devra accepter un salaire moins important mais il semble de toute façon peu probable qu’il reçoive beaucoup mieux que le minimum vétéran ailleurs en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *