NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE56
IND62
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards prennent un coup de soleil

Difficile fin de road trip à l’Ouest pour les Wizards. Au lendemain de leur succès à Los Angeles, John Wall (11 pts à 5/16) et ses coéquipiers sont passés au travers d’une bonne partie de leur match à Phoenix. Maladroits en première mi-temps, ils sont revenus en fin de partie mais n’ont jamais réussi à repasser devant. Au final, ils rentrent à la maison avec une défaite dans les valises, et ils abandonnent leur 2e place à l’Est.

Après un début de rencontre serré, les Wiz’ prennent un premier éclat (23-15) lorsque les Suns commencent à rentrer leurs tirs longue distance. Dans le second quart, le contraste est terrible. Tous les ballons contestés sont pour les locaux. Les contre-attaque s’enchainent, les dunks aussi, et Brandan Wright (13 pts, 5 rbds) carbure en sortie de banc. Avec un dunk accompagné de la faute, Gerald Green fait passer l’écart à 22 longueurs (47-25). Kris Humphries est le seul à surnager. Lui et Wall permettent de limiter l’écart à 17 points à la pause (56-39).

En début de troisième quart, la tendance s’inverse complètement. Ce sont désormais les Wizards qui dominent. Brad Beal et Paul Pierce apportent de l’aide pour ramener le score à 62-55. Mais les Suns réagissent. Sans beaucoup porter le ballon, Goran Dragic (20 pts) fait la différence avec une efficacité redoutable et redonne de l’air aux siens (80-66).

Même chose dans le quatrième quart. Les visiteurs sonnent la charge avec un banc volontaire qui réduit l’écart (91-87), mais Phoenix répond avec une nouvelle série (99-87). Bouillant, Otto Porter (14 pts) donne un dernier espoir à son équipe avec huit points de suite (101-97) ! Mais Markieff Morris tue le match à 23 secondes de la fin avec le tir qui fait passer le score à 103-97. Derrière, au jeu des lancers, les Suns ne craquent pas, et confirment leur grand forme à domicile. Les Pelicans et le Thunder battus, Phoenix recreuse l’écart dans la lutte pour la 8e place.

[box boxscore_280115_pho-was]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *