NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grizzlies : Quincy Pondexter dans le dur

Absent pendant la majeure partie de la saison passée (15 matchs joués) en raison d’une fracture au pied, Quincy Pondexter espérait bien reprendre sa marche en avant cette année. Pour l’instant, c’est loin d’être le cas. En effet, l’arrière des Grizzlies affiche des moyennes de 4,5 points et 1,9 rebond et connait de graves difficultés aux tirs avec seulement 32,5% de réussite. Ces performances très médiocres l’ont poussé au bout du banc et il doit parfois se contenter des miettes.

« Je ne suis pas régulier » explique-t-il au Commercial-Appeal. « J’ai parfois été très mauvais, parfois plutôt bon, mais je n’ai pas réussi à trouver mon rythme depuis le début de la saison. Les deux premiers mois ont été compliqués pour moi mais les résultats de l’équipe sont excellents. Il faut que je retrouve mon jeu. Je reste confiant et suis persuadé que ça reviendra rapidement. C’est difficile de voir ses tirs rebondir sur l’arceau. Mais je garde confiance en moi. »

Qunicy Pondexter a signé une extension de contrat l’an passé mais pour le moment, les Grizzlies attendent leur retour sur investissement. Il lui reste encore trois ans et 10,85 millions de dollars. La franchise du Tennessee est à l’écoute quant à un possible échange mais la valeur marchande du joueur reste limitée.

« Il a eu de bonnes séquences à l’entrainement », ajoute le coach Dave Joerger. « Nous avons un bon aperçu de la situation. Certains soirs, les duels lui conviennent mieux et il joue beaucoup, et d’autres soirs il joue beaucoup moins. Une fois qu’il aura retrouvé son adresse, tout ira mieux. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *