NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Markieff Morris et Kentavious Caldwell-Pope ne partiront pas en vacances ensemble

Kentavious Caldwell-Pope aurait pu donner la victoire aux Pistons à 1.3 seconde de la fin mais son shoot à 3 points n’est pas rentré et ce sont donc les Suns qui sont repartis avec la victoire. Jusqu’ici, rien d’incroyable, mais voici ce que déclarait ensuite Markieff Morris en conférence de presse.

« Caldwell-Pope a récupéré le ballon et vous savez, il n’a aucun cœur, donc on savait qu’il allait rater. »

Pourquoi cette attaque ? En fait, les deux joueurs ont eu une petite altercation après un contact anodin dans le deuxième quart-temps et il semblerait qu’ils se cherchaient déjà verbalement depuis le début de la rencontre.

« Beaucoup de choses ont été dites avant qu’on se retrouve face à face, » explique l’arrière des Pistons. « Durant tout le match, beaucoup de choses ont été dites. Une fois que c’est arrivé, ça a dégénéré. »

S’il n’a pas tenu à rajouter de l’huile sur le feu, bien qu’il assure garder cela en tête pour le prochain rendez-vous du 12 décembre, KCP a en revanche pu compter sur le soutien de son coach, Stan Van Gundy, bien plus habile en matière de « trash talking ».

« Je ne suis pas sûr, peut-être que lui le sait, mais je ne suis pas sûr de ce que Markieff Morris a réalisé dans cette ligue pour se permettre de l’ouvrir. Je n’aime pas ça en général. Il me semble que vous devez au moins avoir participé à un match de playoffs avant de vous permettre cela, mais peut-être que non. Peut-être que ça n’est plus la norme désormais. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *