Absent depuis la pré-saison en raison d’une fracture au poignet, Bradley Beal devrait faire son retour sur les parquets cette semaine, et il pourrait même être en tenue dès mercredi soir face à Dallas. L’arrière des Wizards s’est parfaitement entrainé pour la deuxième journée consécutive.
« Je ne sais pas s’il pourra jouer face à Dallas » explique le coach Randy Wittman à CSN Washington. « Je pense qu’il est encore un peu courbaturé mais nous réévaluerons la situation après le shootaround du matin. Il n’a plus aucune douleur au poignet et tout dépendra de son état de forme général. »
Révélation des playoffs l’an passé, l’ancien joueur de Florida était attendu comme un possible All-Star cette saison et a participé au training camp du Team USA pendant l’été. Son retour offrira une flexibilité supplémentaire aux Wizards, dont la rotation était un peu courte sur les postes extérieurs. En son absence, Garrett Temple a parfaitement assuré l’intérim avec 9,1 points et 3,9 passes décisives de moyenne.
Les Wizards pointent actuellement à la 2e place de la Conférence Est, juste derrière Toronto.