Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Terrence Williams vers les Kings ?

Les Sacramento Kings ont pour l’instant 14 joueurs dans leur effectif, soit un de moins que le maximumn autorisé en saison régulière. Néanmoins, cela pourrait changer dans les prochains jours. La franchise de la capitale californienne a en effet testé Terrence Williams lundi, selon RealGM.com.

Terrence Williams, 11e choix de la Draft 2009, a beaucoup vadrouillé depuis. Après quatre saisons et 153 matchs NBA avec les Nets, Rockets, Kings (déjà), et Celtics, il est passé par la Chine, la Turquie, la D-League, Porto Rico et la République Dominicaine.

Si les Kings décident de ne pas donner suite à cet essai, il est fort probable qu’on retrouve Terrence Williams en D-League cette année, où il attendra un appel du pied d’une franchise NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *