Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Magic lève les options sur Evan Fournier, Victor Oladipo, Andrew Nicholson et Moe Harkless

Gal Mekel, Evan FournierLa décision était attendue et ne constitue donc pas une surprise : le Magic a décidé d’activer la clause sur la troisième année de contrat de Victor Oladipo et sur les quatrièmes années d’Evan Fournier, Andrew Nicholson et Maurice Harkless. 

Après l’annonce de son absence pour un mois, Victor Oladipo peut donc se consoler avec cette bonne nouvelle. Le dauphin de Michael Carter-Williams pour le titre de Rookie de l’année sera un Magic jusqu’en 2016, à moins qu’un échange ne s’en mêle. Attendu comme le franchise player du Magic, le n°2 de la draft 2013 a compilé 13,8 points, 4,1 rebonds et 4,1 passes durant sa saison rookie.

Son back-up, Evan Fournier, l’accompagnera également jusqu’à la fin de la saison prochaine. Même s’il a livré une présaison mitigée, le Français est très soutenu par le Magic et peut envisager son avenir avec plus de sérénité. À lui de profiter de l’absence d’Oladipo pour glaner plus de responsabilités.

Le 19e choix de la draft 2012, Andrew Nicholson, a également bénéficié de ce gage de confiance, à l’instar de Moe Harkless, l’ailier remplaçant du Magic depuis deux saisons.

Avec la prolongation de contrat de Nikola Vucevic et celle attendue, mais compliquée, de Tobias Harris, Orlando dispose désormais de quoi travailler sur le long terme.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *