Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams : « On peut se mesurer à n’importe quelle équipe »

williams-e1410856950729Le constat qui entoure le début de saison des Nets est assez négatif : ils ont perdu trois joueurs importants avec Paul Pierce, Andray Blatche et Shaun Livingston ; l’effectif, déjà vieillissant, a pris encore une année dans les jambes et la conférence Est s’est renforcée.

Mais avec l’arrivée sur le banc de Lionel Hollins, un des meilleurs coaches de la ligue, l’optimisme est encore présent. Pour Deron Williams, le projet de Brooklyn est toujours aussi ambitieux.

« On a une chance de gagner le titre », estime le meneur des Nets au New York Daily News. « On y croit, peu importe ce que disent les prédictions, les journalistes… On pense qu’on peut se mesurer à n’importe quelle équipe. »

Même sans Brook Lopez, blessé pour les premiers matches de la saison ?

« Sans lui, ça change notre équipe des deux côtés du terrain. Il prend de la place défensivement et au rebond. C’est un All-Star, donc un tel joueur manque toujours et provoque des changements. Les autres joueurs vont devoir être agressifs. »

A propos de blessure, Williams termine le training camp avec un bandage sur le poignet et le pouce droit. Lui refuse d’en parler, mais son coach, Lionel Hollins, en minimise la gravité.

« J’imagine qu’il a pris un coup… mais cela ne l’a pas empêché de jouer et d’être efficace. Prendre des coups fait partir du quotidien de la NBA. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *