NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings voulaient faire de Jordan Crawford leur arrière remplaçant

NBA: MAR 01 Warriors at Celtics

Parti encaisser les chèques en Chine, Jordan Crawford voulait d’abord trouver une place en NBA, mais pas à n’importe quel prix ! Remplaçant de luxe la saison passée chez les Warriors, avec notamment un match 7 à 12 points en 12 minutes face aux Clippers en playoffs, Crawford pensait avoir démontré qu’il pouvait jouer un rôle de titulaire. 

« Les Kings me voulaient mais je n’étais pas à l’aise avec leur offre d’être encore remplaçant. » rappelle Jordan à Basketball Insiders. « Je suis un bosseur, j’aime le jeu mais je pense avoir davantage à offrir que ce qu’il voulait que je fasse. »

Avec le départ d’Isaiah Thomas, il y avait effectivement une place qui se libérait dans la capitale californienne mais Jordan Crawford n’a pas trouvé d’accord avec les Kings. En fait, pour être plus clair, Crawford avait des attentes (trop ?) élevées pour son prochain contrat.

« Mon objectif de l’intersaison était d’obtenir un contrat sur plusieurs années avec une équipe qui me voulait pour l’avenir. Je ne veux pas simplement être en NBA pour y être. Je veux jouer et aider mon équipe à gagner. Si vous demandez aux autres joueurs NBA, ils vous donneront tous la même réponse me concernant. Mon CV parle pour moi. »

Oui et non en l’occurrence car Crawford a certes réussi un bon passage à Washington avec 15 points de moyenne en 2011-12 mais son comportement et sa sélection de tirs plus que douteuse ont assombri le tableau. Génial soliste quand il s’agit de trouver des paniers en fin de possession, Crawford irrite tout autant par ses carences défensives que par ses prises de décision individualistes.

Débarqué en Chine, il va désormais faire équipe avec Andray Blatche pour les « Tigres volants » de Xinjiang. Mais ses intentions sont pures. Tout du moins dans le texte !

« Ce serait facile de marquer 30 points par match et de perdre les matchs. Ce que je veux, c’est gagner le titre. Les équipes NBA m’apprécieront à ma juste valeur si j’arrive à faire gagner mon équipe. »

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *