En pleine forme pour la reprise du training-camp, Deron Williams est également ambitieux au sujet de la saison prochaine.
Bien conscient qu’avec le départ de Paul Pierce, de Shaun Livingston et le vieillissement des cadres, Brooklyn ne fait plus aussi peur qu’au début de la saison dernière, le meneur se satisfait que son équipe ne soit pas attendue.
« Je suis clairement excité par cette saison. Nous passons sous le radar actuellement, et cela nous va bien. » a t-il déclaré à la presse, relayée par Sportal. « Beaucoup de gens ne nous accordent pas beaucoup d’attention et nous sommes très bien comme ça. On doit juste revenir, travailler dur et nous redeviendrons très vite une équipe. Nous avons un nouveau coach qui nous rend tous impatients. »
En plus de Lionel Hollins, les Nets récupèrent Brook Lopez et Bojan Bogdanovic. Le premier était blessé, le second était en Europe et la paire constitue sans aucun doute un renfort de choix pour la saison prochaine. Sans oublier Jarrett Jack, très précieux en sortie de banc.
« Paul (Pierce) est un grand joueur, un des plus grands de tous les temps. C’est une perte difficile. Ceci étant dit, c’est comme ça. Nous avons plusieurs recrues qui peuvent nous aider à gagner et ce que nous désirons. »
Par ailleurs, le meneur des Nets a confirmé que Kevin Garnett était de retour en bonne santé. Pour la première fois depuis longtemps, l’équipe la plus coûteuse de la ligue (94 millions de masse salariale) pourrait travailler sans se soucier des pépins physiques, et peut-être enfin atteindre tout son potentiel.