NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer leagues : Eric Moreland, la bonne surprise des Kings

Lors de son cursus à Oregon State, Eric Moreland a dominé les raquettes de la Pac-12 grâce à ses qualités de rebondeur et de contreur (10,3 rebonds et 2,0 contres l’an passé). De belles stats mais insuffisantes pour lui permettre d’être choisi lors de la Draft en juin dernier et il s’est donc retrouvé le bec dans l’eau.

Cependant, Moreland a obtenu une invitation en provenance de Sacramento pour disputer la Summer League et il est l’une des grandes satisfactions des Kings après cinq matchs joués. Avant la finale de ce soir, il affiche pour l’heure des moyennes de 8,6 rebonds et 2,6 contres et son travail de sape dans la peinture pourrait lui valoir une invitation au training camp de l’équipe en octobre prochain.

« Je pense que j’ai mérité un contrat. Je l’espère en tout cas » a déclaré Moreland au Sacramento Bee. « J’ai fait ce que l’on m’a demandé sur le terrain. Mais pour l’instant, je ne me focalise pas encore sur la suite. Mon objectif est de remporter la finale ce soir face à Houston. »

Tyrone Corbin, le coach des Kings cet été est en tout cas ravi de l’apport de son intérieur.

« C’est formidable de voir quelqu’un avoir autant d’énergie sur le terrain. Il faut qu’il continue sur la même lancée, c’est ce qui lui permettra de rejoindre la NBA. Beaucoup de voir n’ont pas son niveau d’ intensité » a confirmé l’ancien coach du Jazz.

Si jamais les Kings décidaient de ne pas le conserver, il est probable qu’une autre franchise NBA lui passera un coup de fil dans les prochaines semaines.

SON CONTRE A DEUX MAINS SUR LANCE THOMAS

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=68KASgScUns]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *