NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Walt Frazier : « Aujourd’hui, il n’y a plus de loyauté »

Légende new-yorkaise et présent lors des deux seuls titres remportés par la franchise au début des années 70, Walt Frazier attend désormais, comme tout fan des Knicks, de connaître le choix de Carmelo Anthony.

Restera, restera pas ? Walt Frazier l’ignore mais comme Phil Jackson, il aurait voulu que Melo attende encore un an avant de se décider, ce qui n’arrivera pas puisque le joueur a prévu de faire jouer sa clause.

« Lorsqu’il évalue toutes ses options, ça fait beaucoup d’argent laissé sur la table, » rappelle-t-il au New York Post, rapport au fait que les Knicks sont les seuls à pouvoir lui proposer un plus gros contrat. « Je sais qu’il aime New York. Si quelqu’un peut lui garantir que s’il part, il gagnera le titre, alors oui, fais-le. Mais ce n’est pas garanti. Il sait que les Knicks vont dépenser de l’argent. Il pourrait tout aussi bien attendre un an en espérant qu’ils puissent recruter des gars l’an prochain qui puissent vraiment l’aider à gagner le titre. »

Problème : Carmelo Anthony a 30 ans et le joueur n’a pas envie « d’attendre en espérant que… » Il lui faut du concret et New York est dans l’impossibilité de lui en fournir. Du moins pas sur le court terme.

Peut-être que Melo va finalement décider de rempiler à New York mais ce n’est pas le scénario qui semble se profiler à l’heure actuelle et Walt Frazier reconnait d’ailleurs qu’il ne serait pas vraiment surpris de le voir partir pour une meilleure équipe.

« Regardez les joueurs d’aujourd’hui, ils veulent simplement gagner un titre et mettre toutes les cartes de leur côté pour y arriver. Je n’admire pas cela chez ces gars. C’est comme LeBron, s’il va aux Clippers. Sérieusement, il devrait rester à Miami. Ces gars ont commencé quelque chose alors qu’ils finissent. Avec Carmelo Anthony, les fans verront les choses de cette façon [s’il part], mais aujourd’hui, il n’y a plus de loyauté. »

Sauf que LeBron James a aussi été accusé de déloyauté lorsqu’il a rejoint Miami et pourtant, aujourd’hui, très peu lui en veulent encore et même les fans de Cleveland se prennent à rêver de son retour.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *