Absent des playoffs depuis le départ de LeBron James en 2010, les Cavs jouent gros sur ces jours qui précèdent la draft qui se tiendra le 26 juin prochain. Aujourd’hui est particulièrement important pour la franchise de l’Ohio car les représentants de Cleveland vont rencontrer tour à tour Andrew Wiggins, leur possible choix de draft (si ce n’est pas Joel Embiid) et David Blatt, leur possible coach.
Après avoir rencontré Alvin Gentry et Tyronn Lue à deux reprises, les Cavs vont discuter avec l’ancien coach du Maccabi Tel Aviv pour la première fois dans ce qui s’annonce désormais comme une compétition à quatre entre ces prétendants, et Mark Price. Egalement sur les tablettes des Warriors et des Wolves, mais en tant qu’assistant seulement, David Blatt voudra certainement convaincre le directoire de Cleveland pour le poste de head coach.
Quant à Andrew Wiggins, les Cavs lui ont prévu un entraînement individuel. Mais pas de signe fort à en retirer, le prodige canadien de Kansas fait suite à son coéquipier Joel Embiid qui est passé par Cleveland la semaine passée, enthousiasmant le staff, et devance Jabari Parker de Duke qui viendra la semaine prochaine pour se tester à son tour.