NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Manu Ginobili à ses coéquipiers : « On le refait encore une fois ? »

L’intersaison ne sera pas de tout repos pour les Spurs. Il faut prolonger certains joueurs et surtout garder le Big 3 intact, comme l’espère Tony Parker.

Tim Duncan a encore une semaine pour se décider, et Manu Ginobili pourrait, à bientôt 37 ans, décider de prendre sa retraite. Mais ce n’est pas ce qu’il a laissé entendre dans le vestiaire après le Game 5.

« Manu a parlé au groupe », raconte Danny Green à NBA.com. « Il avait des choses à dire. On a fait une grande saison et il était ému, fier de nous. En quelques mots, il nous a dit ‘je me suis amusé, je ne sais si vous aussi, mais j’ai passé un très bon moment. Vous voulez le refaire encore une fois ?’ Il nous a mis la puce à l’oreille, et j’espère qu’ils vont revenir. »

Ginobili semble impatient de revenir sur les terrains pour réussir ce que les Spurs n’ont jamais réussi à faire : le back-to-back. Ils tenteront d’imiter les Lakers de 2009 et 2010 ou le Miami de 2012 et 2013. A l’époque, les Lakers et le Heat avaient perdu la première finale avant d’en gagner deux de suite. A San Antonio d’aller chercher une troisième finale de suite pour viser le doublé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *