Cette nuit, Miami a annoncé qu’il conservait Carlos Arroyo, son meneur titulaire depuis quelques rencontres. Le Portoricain peut souffler, son contrat est garanti jusqu’à la fin de la saison. Une décision délicate pour le Heat puisqu’il paiera 500 000 dollars de « luxury tax ».
Est-ce que le fait de conserver Arroyo signifie que Miami ne va pas engager Rafer Alston ? Absolument pas puisque Pat Riley est toujours intéressé par le retour de son ancien meneur de jeu, mais il doit attendre jeudi 18h00 (heure US) pour cela.
Cependant, une rumeur annonce que Boston pourrait bien lui chiper Rafer Alston. En effet, les Celtics ont décidé de couper Lester Hudson, le meneur remplaçant, apparu cette saison pendant 16 rencontres. Il se murmure donc que le club aurait décidé de faire de la place dans son effectif pour se donner la possibilité de recruter, et Alston pourrait être l’homme recherché.
Toutefois, il sera difficile d’empêcher Alston de retrouver Dwyane Wade. Mercredi, Alston a lancé un « J’arrive » à son ancien coéquipier dans un quotidien floridien.
On souhaite bien du plaisir à Erick Spoelstra pour gérer la cohabitation entre Arroyo, Chalmers et Alston. Il n’y aura que 48 minutes à se partager…