La rumeur du jour nous vient du Wisconsin puisque les Bucks pourraient échanger Michael Redd contre plusieurs joueurs des Cavs.
Depuis son retour de blessure et l’émergence de Brandon Jennings, l’arrière All-Star n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau et son départ semble de plus en plus envisageable.
En effet, ce dernier, un temps annoncé à Houston dans un échange impliquant T-Mac, pourrait devenir un coéquipier de luxe de LeBron James. Concernant ces rumeurs, l’intéressé a déclaré qu’il n’y prêtait pas énormément d’attention et que son but premier pour le moment était de réfléchir quant à sa place au sein des Bucks. Toutefois, Michael Redd aux Cavs, c’est une rumeur qui ne date pas de hier puisque le pistolero des Bucks est un enfant du pays, né à Colombus et qui a joué à Ohio State.
Rien de très concret pour le moment donc, même si l’on peut envisager un échange contre la paire Ilgauskas-Gibson, qui totalise 15 millions de dollars de contrat contre les 17 annuels de l’arrière de Milwaukee.
Au final, un tel échange pourrait surtout être profitable à Cleveland plutôt qu’aux Bucks puisque Milwaukee n’a pas forcément besoin d’un « big man ».