Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : D.J. Augustin (33 pts en 32 minutes)

Et si finalement DJ Augustin raflait le trophée de Most Improved Player… Viré par Toronto en début de saison, l’ancien meneur des Bobcats fait presque oublier Derrick Rose, s’imposant comme la révélation de la saison des Bulls. Cette nuit, face à Rajon Rondo (17 pts, 11 pds), il confirme ses talents de joker en plantant 33 pts en 32 minutes avec un 10/14 aux tirs et un 10/10 aux lancers-francs ! C’est tout simplement son record en carrière.

« Je ne regarde pas mes stats, et ce sont mes coéquipiers qui me l’ont dit » avoue Augustin. « C’est une belle réussite personnelle, mais je suis surtout satisfait de la victoire. Même si on n’a pas été exceptionnels en défense, on a réussi à l’emporter. »

Cette saison, Augustin tourne à 12.2 pts et 4.4 pds de moyenne en 27 minutes. Si l’on ne regarde que le mois de mars, ses stats passent à 16.6 pts par match !

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=8bY-1eO297c]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *