NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston – Chicago : Noah-Augustin, le duo de choc

Toujours en course pour grappiller la 3e place de la Conférence Est aux Raptors, les Bulls ont signé une victoire importante (107-102) face aux Celtics au TD Banknorth Garden. Auteur d’un 4e quart temps de folie, DJ Augustin (33 pts en 32 minutes) aura une nouvelle fois grandement participé à la victoire de son équipe. Quant à Joakim Noah, il manque le triple double pour deux rebonds…

Pas de round d’observation dans ce match très plaisant, avec deux équipes qui se rendent coup pour coup dès le premier quart temps. Jeff Green donne le ton pour Boston mais le collectif des Bulls fait une nouvelle fois merveille. Le deuxième quart temps va mettre en avant DJ Augustin. Le back-up attitré de Kirk Hinrich va amener le grain de folie qui fait parfois défaut au jeu stéréotypé des Bulls. A la pause, les joueurs de Tom Thibodeau mènent d’un petit point (51-50) avec notamment 13 points de l’ancien meneur des Raptors.

Au retour des vestiaires, les deux équipes ne se lâchent toujours pas d’une semelle. Magnifique avec son pansement, Rajon Rondo retrouve des couleurs (8 pts inscrits dans ce quart) alors qu’en face Carlos Boozer se démarque. A la fin du troisième quart, les Bulls gardent une petite longueur d’avance (78-77) et comme souvent cette saison, les coéquipiers de Joakim Noah (13 pts, 8rbds, 13 pds !)  vont devoir forcer la décision dans ce dernier quart.

Cette fois-ci, c’est Augustin qui va prendre le jeu à son compte. Excellent dans son rôle de 6e homme et de dynamiteur des défenses adverses, le meneur des Bulls complète parfaitement Joakim Noah toujours exemplaire dans son rôle de guerrier sur le terrain. Les joueurs de Brad Stevens tenteront de réagir notamment par l’intermédiaire de Jared Sullinger (10 pts dans le dernier quart), mais les Celtics manquent d’un véritable leader qui serait capable de prendre le jeu à son compte dans le money time. Les Bulls s’imposent 107-102 mais restent à une défaite de Toronto, vainqueur à Orlando.


Bulls topple Celtics 107-102 by NBA Officiel

[box boxscore_300314_bos-chi]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *