NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE56
IND62
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall : « Personne ne veut finir septième ou huitième »

Washington s’apprête à vivre un moment important de sa saison. En effet, tandis que Brooklyn, qui compte un match en moins, n’est plus qu’à une victoire des Wizards, ces derniers embarquent quant à eux pour un road trip de 4 matches en 6 jours à l’Ouest.

« C’est ce qui va définir notre saison, » déclare John Wall à CSN. « Vu la place que nous souhaitons occuper, je pense que c’est très important de réussir un 4 sur 4, ou au minimum un 3 sur 4 durant ce road trip. On doit rester avec un bilan positif et ne surtout pas retomber dans nos travers. »

Etre en positif, les Wizards ne l’ont pas été souvent cette saison. En fait, ils y sont parvenus pour la première fois le 25 février dernier et ont réussi à maintenir le cap depuis (35v-31d à l’heure actuelle).

Avec des déplacements à Sacramento, Portland, Los Angeles (Lakers) et Denver, les Wizards ont les moyens de maintenir ce rythme. Ils le doivent même, car Charlotte (33v-35d) et surtout Brooklyn (34v-31d) sont en embuscade.

« Nous voulons essayer d’obtenir l’avantage du terrain au premier tour, ou au moins, de rester autour de la sixième place voire au-dessus. Personne ne veut finir septième ou huitième. »

Normal puisque ce serait synonyme de premier tour face aux Pacers ou au Heat.

Derrière ces deux cadors, c’est en revanche très serré et si les Wizards gardent un œil sur le rétroviseur, ils n’en oublient pas non plus de regarder devant avec Toronto (37v-28d) et Chicago (37v-30d) en ligne de mire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *