Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gros plan sur les éclopés (deuxième partie)

2310485393_2d1fa70e45
Tous ont raté une partie significative de la saison passée, ou bien les matches qui comptent, sans certitude du lendemain. Ils ont soif de revanche mais sur plan physique, ce n’est pas l’homogénéité loin de là, et à l’heure de la reprise, tous ne sont pas dans le même état. Basket USA, avec nos confrères de NBA FanHouse, s’est amusé à faire le point sur le bilan de santé des éclopés célèbres de la saison passée. Seconde partie.

  • Andrew Bogut

Les Bucks y vont mollo avec leur pivot australien. Le staff médical de la franchise du Wisconsin a confirmé l’incertitude entourant la présence de Bogut aux premiers jours du training-camp. Le but premier du joueur est d’être opérationnel pour le premier match de la saison, quitte à avoir du retard dans la préparation. Après avoir raté 43 matches la saison passée, l’Aussie et son club jouent la carte de la prudence. Bogut a avoué récemment dans la presse locale qu’il avait du chemin à parcourir pour revenir au sommet de son art et que sa blessure serait une donnée à prendre en compte jusqu’à la fin de sa carrière. Pas très réjouissant pour Milwaukee tout ça!

  • Mike Dunleavy Jr.

La tuile. Il devait au départ être sur pied pour la reprise du camp, une semaine après avoir ressenti une douleur au genou opéré. Limité à 18 matches en 2008-2009, le fiston du coach des Clippers va devoir attendre novembre pour retrouver le chemin des parquets. Ce ne seront alors que des entraînements. Autant dire que les Pacers n’auront pas leur ailier avant décembre. En quel état sera-t-il ? C’est toute la question.

  • Josh Howard

Opéré du poignet et de la cheville cet été, l’ailier des Mavs sera au mieux de retour pour l’ouverture de la saison. Pour celle du training-camp, que nenni ! L’acolyte du grand blond ne sera pas à 100% avant au moins décembre-janvier, le temps de chasser l’appréhension, de trouver le rythme et de combler le retard physique.

  • Amare Stoudemire

Pavin Dugel est le bienfaiteur qui a opéré l’intérieur des Suns. Dans le Arizona Republic, il raconte: « Il est passé tout près de sa fin de carrière. Le risque de perte de la vue était réel. » Autant dire que l’ex-prodige lycéen peut s’estimer heureux d’être en pleine possession de ses facultés visuelles et de pouvoir reprendre le début du camp avec ses camarades.

  • Michael Redd

Le genou va mieux mais pas encore assez pour reprendre les exercices sur grand terrain. Le scoreur des Bucks espère goûter à ses premiers contacts lors du training camp. Skiles entend être prudent avec son gaucher magique, qui d’ici noël sera utilisé avec raison et sans prendre le moindre risque.

  • Tracy McGrady

On a déjà beaucoup écrit sur T-Mac et son retour, vidéo à l’appui. On vous laisse aller fouiller dans les archives.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *